J’ai rencontré ma moitié j’avais 24 ans et lui 29.

Nous avons aujourd’hui 29 et 34 ans.

Il y a maintenant presque 2 ans, j’ai arrêté de prendre la pilule.

Depuis : rien.

Mais genre que dalle niveau fécondation dans l’utérus ou mêmes les trompes.

C’est fin septembre 2010 que j’ai convaincu ma moitié de faire un enfant, que j’en pouvais plus, que l’envie était trop forte.

En octobre, je vais voir une magnétiseuse pour qu’elle m’aide à arrêter de fumer. Je voulais faire les choses bien (ce besoin de tout contrôler mais j’y reviendrai plus tard…) et ne plus fumer avant de tomber enceinte.

Alors de ce côté là, ce fut une sacrée réussite : moins d’une semaine après je décidais de ne plus toucher une cigarette et depuis je tiens.

Sauf que magnétiseuse, ça doit pas rapporter assez. En revanche, voyante ça rapporte un max. Je suis donc tomber sur LA magnétiseuse qui pouvait également prédire l’avenir.

Que m’a dit cette vieille bique ce jour-là : « don’t worry baby, tu serras enceinte en décembre, au plus tard en janvier ».

Ouai….à l’époque, j’ai été bien conne, j’ai oublié de lui demandé en quelle année ?

Nan parce qu’en décembre il ne s’est rien passé, janvier pareil, etc…

Alors j’ai commencé à trainer sur le net (je ne sais même plus pourquoi !) et bien sûr, toute femme désirant tomber enceinte qui traine sur Google tombe forcément dans le triangle des Bermudes de Doctissimo.

Je crois que ma descente aux enfers à commencé quand j’ai crée un pseudo pour raconter ma life sur cet endroit merveilleux qu’est : le forum « grossesse et bébé » !

Ce lieu, c’est je pense là que « Confessions intimes and co » recrutent.

Attention, y a quand même des gens plutôt normaux (y a moi déjà !) mais 90% des utilisatrices ont la vingtaine, ont du mal à aligner 3 phrases sans faire 40 fautes et utilisent des termes qui soulent (même que ces termes si tu les utilises pas, tu passes un peu pour une extra-terrestre, comment ça tu dis pas zhom ?).