Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
7 août 2012

ON PARLE DE CHANGEMENT OU PAS ?

 

e7e85e81

La dernière séance chez les psy j’ai fait du vrai caca boudin. Je ne voulais plus parler. Ils venaient de me faire comprendre qu’à vouloir absolument tout contrôler, il était probable que je ne prenne plus beaucoup de plaisir (sic !).

Ouai ça fait mal de se rendre compte qu’effectivement,  on apprécie les petits plaisirs de la vie mais impossible de « kiffer la life » vraiment si on ne se lâche jamais.

Ça fait tellement pitié que sans le vouloir j’ai écrit ma phrase précédente à la 3ème personne !

 

Bon du coup, étant donné que je ne voulais plus parler, j’ai balancer sur mon chéri en disant que lui aussi il avait des trucs à régler hein, et que ce serait bien que lui aussi il parle un peu. Oui c’est moche, j’ai honte…

 

Sur ce, on a décidé de partir quelques jours à l’aventure dans le sud de la France (parce qu’il commençait à cailler sérieux à Paris) et de ne RIEN préparer ou réserver. Ouah ! Ok les déglingos’ ils ne réservent même pas alors que c’est les grandes vacances !

Ouai et benh j’ai survécu et mieux que ça j’ai « kiffer la life » sans les prises de tête que je m’infligeais avant chaque départ en vacances.

Par contre petite astuce quand même sur place : l’appli L’Internaute Restaurant qui te permet de trouver les tables les mieux notées et on est que très très rarement déçus.

 

Ce qui m’amène à repenser sérieusement à changer de boulot. Je croyais bêtement tomber enceinte et chercher un autre emploi après un congé parental (quand je vous dis que je prévois beaucoup!) mais ça fait 2 ans maintenant et ça peut encore durer 10 années de plus et moi j’ai besoin de nouveau.

Donc mission : remettre à jour le CV et foncer sans trop réfléchir (Allez, yallah ! Comme dirait l’autre).

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité