Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
21 septembre 2012

OH MIRACLE

Non le miracle n'est pas une grossesse. Si tu as lu mon précédent article, tu te rapppelles peut-être que j'ai eu mes reds la semaine dernière donc biologiquement, ce serait assez compliqué à expliquer.

fec

Le miracle s'est produit lorsque lundi j'ai appelé le centre PMA de mon département pour une 1ère consultation et que j'ai eu un rendez-vous 10 jours plus tard. 10 jours quoi !!!! Moi je prévoyais déjà qu'ils ne pourraient pas me recevoir avant noël. Bon faut dire que j'ai pas été difficile, je n'ai posé aucune condition, j'ai pris la 1ère date que la gentille dame m'a proposée. D'où l'intérêt de ne pas avoir changé de boulot, histoire de pouvoir poser des congés ou des demi-journées sans trop de difficultés.

Alors voilà, ça y est j'ai rendez-vous jeudi prochain. Autant dire que depuis, je dors mal (parce que je rêve infertilité, pma, bébé, grossesse, etc...), j'ai du mal à manger (mais j'y arrive quand même hein, j'ai jamais été du genre anorexique), j'ai la gerbe régulièrement, j'ai du mal à me concentrer au boulot, je suis de bonne humeur. Oui je suis de bonne humeur, même si je sais que la pma, ce n'est pas un parcours de santé, j'ai juste l'impression de passer à autre chose, d'essayer une autre méthode de conception de bébé et du coup, me re-voilà pleine d'espoir.

Mon dieu que cette semaine va être longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si l'ami Google dit que c'est pas trop mal, c'est plutôt cool :)
E
Nan mais surtout que Google étant mon meilleur ami, j'ai quand même été voir si cette clinique avait bonne réputation et d'après ce que j'ai lu ça n'a pas l'air catastrophique !
K
Je comprends ce que tu veux dire... Mais dis toi que ça peut aussi être pour tout un tas de bonnes raisons : annulations, nouveau docteur pas submergé, bonne période, etc !
E
Je dois avouer que mon côté pessimiste me dit : peut-être que c'est si rapide c'est parce que c'est une clinique pourrie où personne ne veut aller :/
K
Moi aussi je suis tombée des nues quand j'ai eu un rdv en 1 mois mais alors là, 10 jours, tu me bats largement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est pareil, du mal à dormir/manger/travailler, mais le coeur tellement plus léger au fur et à mesure que ça approche !!
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité