Hier après-midi, rendez-vous au centre PMA pour contrôler l'avancement des mes ovaires.

Donc 1h15 après l'heure de mon rendez-vous, le docteur nous reçoit et j'apprends que j'aurais dû faire une prise de sang le matin même...ah merde, j'avais pas capté ce truc la dernière fois. Bon pas grave dit-il, on va bien voir à l'écho de toute façon (vaginale pour notre plus grand plaisir !).

Perso j'ai eu l'impression qu'il lisait dans une boule de cristal et pas dans mon vagin, parce qu'il a dit des trucs du genre : oohohohoh, je vois des jumeaux, triplés, nan jumeaux celui-là est encore petit. Il fait combien celui-là? 15. Et l'endomètre il n'est pas très épais non? Oh si 8 ça va. (Attention, j'ai une mémoire pourrie quand il s'agit des chiffres donc les numéros que je sors ne sont peut-être pas exacts).

Sur le moment, je suis forcément sceptique, j'aurais préférée qu'il me la signe sa prédiction et que si ça ne marche pas, il me donne son salaire par exemple. Nan je propose ça comme ça, c'est une idée.

Mais bon on a "ordre de faire bang-bang" (comprenez avoir un rapport sexuel) ce soir, samedi matin et dimanche matin. Enh putain la chatte quand même que ça tombe des jours où c'est pas casse couilles. Genre un matin en semaine où il faut mettre son réveil plus tôt pour copuler avec son haleine de chacal !

Avec mon grand optimisme j'ai quand même demandé quelle était la suite si j'avais mes règles comme dab'. Ce à quoi le docteur a répondu qu'on verrait à ce moment là mais qu'en attendant, j'allais faire ma demande de prise en charge par la sécu et qu'on ne se revoyait que lorqu'on aura eu l'accord. Donc le temps que j'envoie la demande et qu'on reçoive la réponse, il va se passer quelques semaines...

Toujours est-il qu'hier soir, j'ai donc fait ma 1ère piqûre d'ovitrelle et on peut dire que c'était spectacle à la maison. A base de : c'est toi qui me pique, non c'est toi, ok c'est moi, non en fait je peux pas mais je ne veux pas que ce soit toi non plus... Finalement, je suis restée bloquée 10 minutes avec mon stylo à la main à me concentrer et puis j'ai commencé à flipper que le liquide se réchauffe et soit moins efficace alors j'y suis allée. Mais à ce moment, ma tension devait être autour de 16 et j'ai mis un certain temps à redescendre. C'est comme si j'avais fait le grand huit dans mon salon hier soir en fait !

Voilà, depuis ce matin, j'ai l'ovaire droit qui tire à mort, donc y a plus qu'à...

Ah et pour la 1ère fois depuis l'arrêt de ma pilule, j'ai une ordonnance pour faire un test de grossesse au labo...mouahahahaha...renouvelable autant fois qu'on veut...mouahahah !!!

IMG_0765

J'ai hésité à mort avant de mettre cette photo mais d'un autre côté je trouve que c'est tellement un exploit ce que j'ai fait hier que c'est un peu comme un trophé cette image et aussi pour montrer que ça fait bien plaisir d'avoir un bourlet quand tu dois te piquer (même si j'ai l'air obèse) parce que t'as une sorte de flippe genre "je vais toucher mes intestins" quand tu dois enfoncer une aiguille dans ton ventre !

Et sinon tu peux aller voir une dame qui lit un prompteur et qui t'explique comment faire ici