Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
2 novembre 2012

COMMENT TU TE SENS A J-1 ?

Mal.

J'ai l'impression que j'ai ovulé il y a 3 mois et que depuis j'attends le résultat. Cette dernière semaine aura été d'une lenteur extrême et remplie de désagréments : j'ai eu mal (beaucoup y a une semaine), j'ai eu des crampes de stress pendant 3 soirs suite à ça, j'ai flingué mes culottes tous les jours (alors que je ne prends aucun traitement en 2ème partie de cycle), je n'ai pas réussi à me concentrer plus de 5 minutes d'affilé au boulot, j'ai été désagréable, j'ai eu la haine, j'ai déprimé.

La seule douleur que j'aurais aimé avoir, celle aux nichons, je ne l'ai pas. Je sais donc qu'un nouveau J1 débutera demain, il n'y aura eu aucune différence que sur mes précédents cycles naturels, ça me fout le cafard à mort.

Et puis pas de place avant le 14 pour le spermo de ma moitié. Il faudra donc attendre fin du mois pour reprendre rendez-vous avec Dr en retard avec tous nos derniers résultats d'examen (spermo et pds) + la prise en charge de la sécu + nos justificatifs de vie commune.

D'ici là, j'aurais un cycle naturel pendant lequel je pourrais recommencer à ne pas compter, c'est le seul point positif.

Cette semaine, j'ai également appris (par le biais d'une autre personne) qu'une amie proche avait arrêté la pilule. Oui parce qu'étant looseuse de la fertilité, les gens ont tendance à essayer de me ménager et donc n'osent pas me dire qu'ils veulent eux aussi un enfant ! Sur mes 3 plus proches amies : 2 n'utilisent donc plus de moyen de contraception. Re-cafard. Bientôt il faudra certainement gérer une ou plusieurs annonces de grossesse, des discussions de futures mamans, des gros ventres... Oh mon dieu achevez-moi ou je vais être obligée de vivre reclue dans une grotte coupée du monde avec ma moitié!


Allez, ça ira certainement mieux la semaine prochaine...


smiley sad

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaaa, ma pauvre, qu'est ce que c'est rageant... Et chaque nouveau cycle l'espoir qui s'effondre... Mais tu fais tout pour qu'un jour, cet espoir ne soit pas vain ! Courage courage...
L
Alors ça va mieux cette semaine? C'est reparti pour un nouveau cycle. je connais la rengaine, je la déteste aussi...<br /> <br /> Des bisous en tout cas! Autant que tu en as besoin!!!
M
J'espère qu'elles ne se sont pas pointées !<br /> <br /> Grrrrrrrrr ah non pas d'annonce dans l'entourage hein, c'est assez dur comme ça !<br /> <br /> Courage à toi.<br /> <br /> Bisous
K
Je crois les doigts pour que ton J1 n'arrive pas !!!
C
Allez courage, tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir !<br /> <br /> bises et je croise les doigts
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité