...histoire que je me détende un peu !

Je dis ça mais je suis plutôt du genre à éviter les médocs qui shootent. D'ailleurs, devinez ce que je tape sur Internet ces derniers temps : cours de yoga dans ma ville et adresses d'acupuncteur. En fait, maintenant que je suis bien motivée et hyper confiante, j'ai envie que mon prochain rendez-vous chez le gynéco (le 26 décembre, merci le gynéco avec une crise de foie due au lendemain de noël, bref) arrive au plus vite, donc je suis hyper impatiente d'y être et donc tendue du slip! J'ai appris lors de ma prise de rendez-vous que le Dr en Retard serait en congés, je vais donc voir un autre docteur...j'ai peur qu'ils aient laissé l'incompétant dont personne ne veut entre noël et jour de l'an, imaginez quoi! Il est quand même censé lancer la stim au Gonal! Je commençais tout juste à m'habituer au vieux monsieur qu'on m'en colle un nouveau.

Ah oui et puis y a un autre truc qui m'angoisse : y a plein de gens sur Internet qui parlent de réunion d'information obligatoire avant les FIV. C'est-à-dire que moi il ne m'a jamais parlé de ça mon docteur. Et puis y a plein de personnes aussi qui parlent de "dossiers acceptés" ou de "commission". Oh! Moi il a lancé le protocole mon gynéco! Il se passe quoi si en fait en plein milieu quelqu'un me demande de nous rendre à une réunion d'info qui n'aura lieu qu'en janvier comme de par hasard? Ou alors si une commission de "je sais pas quoi" refuse notre dossier?

Les joies d'Internet en fait : tu cherches des trucs pour te rassurer, tu ressors de là avec encore plus de flippe!

Sinon, j'ai enfin pris rendez-vous avec le biologiste (c'est lui la commission ou quoi?) et ils sont gentils dans ce service, ils ne te reçoivent que les mardis, mercredis et jeudi MATIN! Ah vous avez un travail? Bah fuck you, on s'en fout nous les biologistes, on ne reçoit qu'à des horaires pourris même si la plupart de nos patients ont un boulot. Voilà deal with it. Ma moitié se demande si c'est pas un moyen de décourager les couples. J'avoue que je me suis posée la question et que ça m'a énervée parce qu'encore une fois, ça voudrait dire que nous, les infertiles, on doit toujours prouver qu'on veut vraiment des enfants. Alors qu'il y a certains trous d'uc dans le reste de la France, on leur casse pas les pieds s'ils font des enfants à la pelle alors qu'ils n'ont même pas les moyens d'en nourrir un ou qu'ils leur tapent dessus! Bref, passons...

Allez plus que 19 jours! (Note que cette année, noël, je m'en fous (enfin j'aime bien le foie gras et le champagne quand même) et que j'attends avec impatience le lendemain de noël. Le gynéco PMA, c'est un peu comme le père noël cette année!).


km2

Toute l'Angleterre va me maudir pour ça mais merde

elle peut pas tomber enceinte en silence Mrs Vomito !