Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
21 décembre 2012

MINIDRIL + DECAPEPTYL TA MERE

 

Bon que ce soit bien clair, j'ai refusé d'aller taper sur Internet : "effets secondaires Décapeptyl". Là pour le coup, j'ai préféré mettre la tête bien sous le sable et attendre de voir quels seraient les effets sur moi (si effets secondaires il devait y avoir). Bien. Mais quand même, quand on m'a dit que le but était de me mettre sous ménopause artificielle, je me suis imaginé que j'aurais des réactions de femme ménopausée genre : bide qui enfle, bouffées de chaleur, sécheresse vaginal (miam), baisse de libido (youpi!), envie de tricoter (poke @OrangeDrenka), envie d'avoir des petits-enfants...

IMG_0827

Et en fait non, j'ai pas tout ça. Mais j'ai mieux : j'ai la méga dalle! Du genre à manger chinois (entrée + plat) à 13h et avoir le ventre qui gargouille à 17h à tel point que j'ai été obligé de manger un sucre sinon, ça se transformait en grosse nausée! Et quand je te dis que j'ai mangé chinois, j'ai bien tout fini hein. Moi qui d'ordinaire ne finit jamais mes assiettes, là c'est comme si la sensation de satiété n'existait plus chez moi. J'aurais pu prendre un dessert sans problème.

Déjà je soupçonne le Minidril d'etre une bonne grosse pilule de 1ère génération qui te fait flamber ton taux de cholestérol et qui donc te rajoute un peu de cellulite sur les hanches. J'avais donc prévu le coup et décidé de faire attention à ce que je mangeais (banni la mal-bouffe du midi au boulot, diminué le fromage et les desserts sucrés), je me suis même mise aux abdos tous les 2 jours pour essayer de contrer le bide de ménopausée! Total final : j'ai pris 2 kilos en 19 jours http://media.tumblr.com/tumblr_lnr5wr4nW41qh6tn6.gif

Sachant qu'il me reste encore à prendre : du Décapeptyl (faut bien finir la boîte!), du Gonal-F, de l'Ovitrelle et du Progestan. Attendez une minute, le but c'est que je tombe enceinte ou que je fasse un concours de gros cul? Parce qu'à la base, je ne concours pas dans les maigrichonnes, j'ai déjà quelques réserves donc à un moment, je vais pu savoir comment me fringuer moi!

Alors je prie pour qu'entre 2 traitements (si plusieurs traitements il doit y avoir) mon corps retrouve ses marques et recommence à éliminer normalement (non, ne me dites pas le contraire, pitié!). J'avais déjà pris 5 kilos depuis l'arrêt de la clope il y a 2 ans, je déprime sérieux, je déprime. Oui je veux un enfant, oui je savais qu'il faudrait en passer par là et je ne regrette pas mais ça ne m'empêche pas de péter un câble quand je monte sur ma balance.


PS : Sinon comme effets secondaires, j'ai aussi les seins qui font mal (surtout le soir), une super fatigue (à base de yeux éclatés tous les matins) et des boutons plein la gueule \o/.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1 an après, le bébé est là ? :)
L
oui on est regonflé à blog la pause à fait du bien à notre couple, il fallait qu'on se retrouve. on a toujours eu un peu plus d'espoir à chaque fois du coup on tient le coup :) bonne journée
L
Merci, alors pour te décrire un peu notre parcours, on a fait fiv imsi direct, 1er protocole long pas d'embryon,dur dur, quelques mois plus tard, un nouveau protocole long avec d'autres produits, deux embryons transférés mais négatif. quelques mois ensuite de nouveau un nouveau protocole sauf qu'on arrête tous quelques jours avant la ponction car risque d’hyper stimulation et la dernière date de juin juillet un nouveau protocole long encore 2 embryons poussé au stade blasto il reste un blasto transféré mais pas d'accroche et depuis fin juillet nous faisons une longue pause. donc ce qui veut dire au total deux fiv de faites. Mon mari à eu un traitement hormonal féminin pour amélioré la spermatogénèse et ça a marché à la dernière fiv il avait 4% de typique un exploit. nous redémarrons normalement en février avec cette fois ci encore un nouveau protocole qui sera court car je suis à la limite de l'hyperstimulation à chaque fois. voilou pour le parcours. bonne journée
L
salut, je viens de découvrir ton blog aujourd'hui, je suis en essaie bébé depuis plus de 3 ans et en PMA depuis presque 2 ans. Notre couple vit ce que vous vivez moi RAS et mon mari 0% de typique gloups, ca été super dur pour lui, dépression..je n'ai pas de blog, mais je serais ravi de pouvoir répondre à certaines de tes questions et échanger avec toi
L
Putain je suis vraiment super chanceuse parce que j'ai pas pris un gramme (si 1 kg sous utro que j'ai perdu direct après la FC) et pas d'effets secondaires non plus (à part le ventre gonflé mais surtout à partir de la stim). Decaptyl + pilule, ils y vont pas de main morte dans ton centre.
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité