Je suis une déglingos cette semaine, je publie 2 billets, chaud patate !

Ceci pour dire que mon contrôle de mercredi a montré que le gros follicule était encore plus gros (19mm) et qu'un 2ème l'avait rejoint (18mm), d'autres avaient également grossi mais ne faisaient qu'une dizaine de millimètres.

Le verdict était donc sans appel : on déclenche le soir même et on tente une insémination vendredi matin. Je n'étais plus trop déçue, je m'étais fait une raison et puis le docteur était tellement gentil que même avec la meilleure volonté du monde, je n'aurais pas pu m'énerver. Grosso Modo il a comparé l'AMP a un match de boxe: il faut tenir le coup jusqu'au dernier round, on peut se retrouver à terre mais il faut essayer de se relever et continuer le combat, etc.. Nan c'était cool de sa part.

Grosse pression de ma moitié qui du coup s'est presque mis à parler à ses bouliches pour les encourager à fabriquer plein de winner pour vendredi. Moi j'ai fait ma piqûre d'Ovitrelle, j'ai donc le feu au cul depuis jeudi midi (à peu près). C'est dingue parce que je suis passée d'un état léthargique suite au traitement Deca + Gonal (fatigue, ballonnements, nausées, maux de tête...bref j'avais l'impression d'avoir 90 ans) à un état de jeune fille qui n'a pas fait l'amour depuis 6 mois ! J'avais presque envie de faire l'amour au Dr SuperSympa ce matin, c'est dingue.

Enfin, je m'égare...Donc ce matin : recueil du chéri (sérieux il m'a envoyé une photo de la pièce, euh bonjour le truc glauque, en plus dans cette clinique, faut sortir de la pièce avec ton flacon dans les mains et le remettre à la secrétaire => situation méga gênante, bref) et à 11h j'étais sur place. Honnêtement, je m'attendais à ce qu'ils m'annoncent qu'on ne pouvait pas faire d'IAC parce que pas assez de spermatozoïdes qui tiennent la route, j'étais de super mauvaise humeur. Et puis le Doc est arrivé et nous a annoncé qu'on avait 2.3 millions de spermatozoïdes après sélection. Pour rappel, le dernier spermo avec test de migration et de survie a montré qu'il ne restait que 400 000 vaillants, alors soit c'est pas la même méthode de tri, soit il faut croire que ça marche de parler à ses testicules ! Donc super nouvelle même si on essaye de ne pas encore s'enflammer.

Place à 14 loooongues journées où je vais scruter mes douleurs comme une psychopathe (et puis j'ai oublié de demander si je pouvais faire de la zumba ou pas...), en fait place d'abord au sexe parce que là c'est plus possible (logiquement si je peux faire du sexe, je peux faire de la zumba, c'est presque pareil non?).

IMG_0851

Je pense récolter des dons pour contribuer à l'amélioration de cette pièce

censée te donner envie de te caresser, à vot' bon coeur !