Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
16 septembre 2013

TEC J3

Je dois vous faire une confession : je crois que je préfère les piqures de Gonal-F au Provames.

J'ai honte mais voilà pourquoi :

- déjà les piqûres, c'est UNE par jour, donc logiquement tu peux pas oublier, surtout quand c'est chéri qui s'en charge : au pire si toi t'as Alzheimer, logiquement lui non. Or le Provamès, c'est DEUX fois par jour et y a personne pour te le rappeler. Mais moi y a déjà 1000 trucs dans ma vie sans PMA que j'essaye de ne pas oublier! Alors je teste des astuces genre mettre la boîte sur la table à manger. Mais par exemple hier soir, on a mangé sur le canapé comme 2 flemmards du dimanche soir, donc je ne suis pas passée par la case "table à manger". Et c'est grâce à une illumination presque magique qu'en rentrant dans mon lit je me suis rappeler qu'il fallait que je prenne mes cachets (ouf!).

- ensuite, c'est quoi ces effets secondaires de dingue? Le Gonal-F, j'ai comme souvenir que ça commençait à me tirer sur les ovaires quand j'étais proche de la ponction (en même temps faut dire que j'avais les ovaires qui ramaient grave). Mais là au bout de 2 jours de traitement, j'ai mal au crâne et la gerbe régulièrement, bonjour l'arnaque! Je suis censée tenir au moins 10 jours comme ça, c'est moche.

 

Bref, le TEC c'est pas ce que j'avais imaginé. En même temps faut être lucide, faire un enfant de manière générale, c'est pas DU TOUT ce que j'avais imaginé non plus.

Sinon, rdv pour l'écho lundi prochain. J'essaye de me m'attendre à rien mais aussi je me prépare mentalement à devoir continuer le Provames après cette écho, même si ça ne m'enchante pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me reconnais bien là...Je crois aussi que je préfère les piqûres au Provames !!
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité