Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
27 septembre 2013

TEC J14

Tiens une question à 100 000 : sachant que mon transfert a eu lieu il y a 2 jours, qu'on m'a transféré un J3 et que je dois faire ma prise de sang samedi 5 octobre, à combien de dpo suis-je?

J'ai déjà essayé de calculer, j'ai laissé tomber.


Sinon je vous raconte la blague du jour de mon gynéco? Je vous explique le concept : dans mon centre, après un transfert d'embryon, le gynéco laisse votre ou vos ordonnances à sa secrétaire qui vous les remet après paiement. Donc, le jour du transfert, juste après m'avoir placé petit 3 dans l'utérus, celui-ci me dit de continuer le Provames pendant 5 jours, le Progestan jusqu'à la prise de sang (et plus encore si la pds s'avérait positive), me demande si j'ai besoin d'un arrêt de travail (je réponds non, mon homme insiste et dit si si, le gynéco répond ok, au final j'ai pas eu d'arrêt chez la secrétaire, il a pas dû bien comprendre le doc') puis nous souhaite bonne chance et s'en va.

Alors moi quand la secrétaire me file tout un tas de papiers, je vois bien des trucs qui ressemblent à des ordonnances mais je me dis que ce sont celles pour les prises de sang. Que neni. Aujourd'hui en ressortant ma feuille de soin, je jette quand même un oeil aux autres papiers et là je tombe sur une ordonnance pour un truc que je n'arrive pas à déchiffrer, à prendre 2 fois par jour pendant 7 jours! 

Moi qui était détendue jusqu'à présent, j'ai bien maudit mon docteur de ne pas m'avoir parlé de cette ordonnance! Ça y est j'avais foiré mon TEC à cause de ça. Bon il s'agit au final d'un antibiotique. Pourquoi? Je sais pas trop. D'ailleurs si vous avez une idée, je suis preneuse.

Sinon, J-8 avant prise de sang...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais eu d'antibiotiques pour un transfert (par contre du spasfon pour éviter les contractions).Je crois à fond. Biz
K
Il vaut mieux ne pas être stressée, donc tu as fait le bon choix en allant travailler...<br /> <br /> Je continue à croiser les doigts et à guetter tes posts.<br /> <br /> Bises
L
bizarre que ton doc ne t'ai pas dit as tu tel le secrétariat pour savoir? C'est super ce transfert, je pense fort et croise fort les doigts!!!!!
K
Peut -être pour éviter tout risque d'infection ? La moindre inflammation peut être fatale au bébé...Par contre, je me demande si tu n'aurais pas du accepter l'arrêt de travail: plus tu es au calme, plus tu favorise l'implantation....<br /> <br /> Je continue à croiser les doigts pour toi. Bises
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité