Tiens une question à 100 000 : sachant que mon transfert a eu lieu il y a 2 jours, qu'on m'a transféré un J3 et que je dois faire ma prise de sang samedi 5 octobre, à combien de dpo suis-je?

J'ai déjà essayé de calculer, j'ai laissé tomber.


Sinon je vous raconte la blague du jour de mon gynéco? Je vous explique le concept : dans mon centre, après un transfert d'embryon, le gynéco laisse votre ou vos ordonnances à sa secrétaire qui vous les remet après paiement. Donc, le jour du transfert, juste après m'avoir placé petit 3 dans l'utérus, celui-ci me dit de continuer le Provames pendant 5 jours, le Progestan jusqu'à la prise de sang (et plus encore si la pds s'avérait positive), me demande si j'ai besoin d'un arrêt de travail (je réponds non, mon homme insiste et dit si si, le gynéco répond ok, au final j'ai pas eu d'arrêt chez la secrétaire, il a pas dû bien comprendre le doc') puis nous souhaite bonne chance et s'en va.

Alors moi quand la secrétaire me file tout un tas de papiers, je vois bien des trucs qui ressemblent à des ordonnances mais je me dis que ce sont celles pour les prises de sang. Que neni. Aujourd'hui en ressortant ma feuille de soin, je jette quand même un oeil aux autres papiers et là je tombe sur une ordonnance pour un truc que je n'arrive pas à déchiffrer, à prendre 2 fois par jour pendant 7 jours! 

Moi qui était détendue jusqu'à présent, j'ai bien maudit mon docteur de ne pas m'avoir parlé de cette ordonnance! Ça y est j'avais foiré mon TEC à cause de ça. Bon il s'agit au final d'un antibiotique. Pourquoi? Je sais pas trop. D'ailleurs si vous avez une idée, je suis preneuse.

Sinon, J-8 avant prise de sang...