Non ce n'est pas le prénom que nous avons choisi pour notre amas de cellule actuellement présent dans mon utérus.

Mes amis, l'halitose est le terme classe pour dire que tu refoules du bec! Parce qu'en meuf ultra sexy que je suis, j'ai ce symptôme de grossesse (en plus des pets, des rots et cie).

J'avais bien cette impression bizarre depuis quelques jours qu'il fallait que j'évite de parler dans le nez de mes interlocuteurs, impression confirmée par ma moitié qui m'a gentiment faire remarquer que j'avais "l'haleine chargée". Bien. Paye ta honte. J'ai en horreur les gens qui puent de la gueule, j'ai même parfois charrié mon homme avec son haleine durant ces 6 dernières années et voilà ma pénitence.

J'ai bien sûr questionner mon ami Google en tapant "grossesse et mauvaise haleine" et bingo! Y a même un lien qui m'a fait flipper, qui avait l'air de dire que c'était quand tes apports en calcium n'étaient pas au top, ton corps pompait sur tes dents pour construire ton embryon, et que ça donnait mauvaise haleine et des caries. Donc si tu veux pas finir édentée, il serait de bon ton de manger des petits suisses Eloïse!

PS : je n'ai toujours pas mal au seins mais il parait que c'est possible. Mais ils sont légèrement plus gros, enfin je crois bien... Et j'ai un mini orgasme à chaque fois que je vais au toilettes et que je vois qu'il n'y a pas de sang (j'ai un peu honte mais pourtant j'en suis bien là oui!).