samedi 21 septembre 2013

TEC J8

J'ai failli appeler cet article : faut-il appeler les urgences? Dans mon précédent article, je vous parlais des effets secondaires du Provames, j'ai ensuite eu un répit de 48h, pendant lesquelles j'étais plutôt en forme. Bon j'avais envie de dormir à partir de 21h mais sinon ça allait. Mais depuis jeudi, c'est un peu l'horreur. Je jongle entre maux de têtes, nausées, crampes dans tout le bide, fatigue. Tous les jours, je carbure donc aux anti-douleurs et le pire c'est que je n'ai pas l'impression que ça fasse effet. Cette... [Lire la suite]
Posté par EloiseBVS à 10:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 16 septembre 2013

TEC J3

Je dois vous faire une confession : je crois que je préfère les piqures de Gonal-F au Provames. J'ai honte mais voilà pourquoi : - déjà les piqûres, c'est UNE par jour, donc logiquement tu peux pas oublier, surtout quand c'est chéri qui s'en charge : au pire si toi t'as Alzheimer, logiquement lui non. Or le Provamès, c'est DEUX fois par jour et y a personne pour te le rappeler. Mais moi y a déjà 1000 trucs dans ma vie sans PMA que j'essaye de ne pas oublier! Alors je teste des astuces genre mettre la boîte sur la table à manger.... [Lire la suite]
Posté par EloiseBVS à 17:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 21 décembre 2012

MINIDRIL + DECAPEPTYL TA MERE

  Bon que ce soit bien clair, j'ai refusé d'aller taper sur Internet : "effets secondaires Décapeptyl". Là pour le coup, j'ai préféré mettre la tête bien sous le sable et attendre de voir quels seraient les effets sur moi (si effets secondaires il devait y avoir). Bien. Mais quand même, quand on m'a dit que le but était de me mettre sous ménopause artificielle, je me suis imaginé que j'aurais des réactions de femme ménopausée genre : bide qui enfle, bouffées de chaleur, sécheresse vaginal (miam), baisse de libido (youpi!),... [Lire la suite]
Posté par EloiseBVS à 07:32 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,