Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
5 octobre 2013

TEC J22

Les mots me manquent, c'est un comble étant donné la situation : ma prise de sang de ce matin annonce un taux de 51Ui (oui c'est un petit taux mais laissez moi dans ma rêverie, après tout ça fait que 10 jours que j'ai fait le transfert, alors heu on va pas se prendre encore le choux).

Parce que voilà, sans déconner, je n'ai pas DU TOUT voulu faire la meuf qui dit "non mais je sais que c'est négatif" alors qu'elle y croit dur comme fer (vous savez comme ceux à l'école qui te disent après un contrôle "j'ai trop foiré" et qui ont 18/20). Non sans rire, j'ai même arrêté la progestérone hier tellement que j'étais certaine du résultat et que j'en avais marre de perdre à longueur de journée les restes d'ovules de Progestan!

Quand je suis allée voir les résultats sur Internet ce midi, j'ai ressenti un truc inexplicable. J'aurais jamais imaginé avoir une réaction comme ça d'ailleurs. En gros je me suis effondrée comme si on venait de m'annoncer un drame. Genre gros sanglot, inconsolable, je suis allée réveiller mon homme dans cet état (je vous laisse imaginer le bordel dans sa tête, j'arrive en larme, il est au milieu de son rêve, il comprend rien à ce que je baragouine, il sait pas s'il faut pleurer ou rire, grosse torture quoi!). 

Mais en même temps, ça veut dire quoi cette histoire : t'as mal aux seins 2 jours après le transfert, 2 jours avant ta pds t'as plus mal et pourtant t'es quand même enceinte, ça se fait ou ça se fait pas de faire des blagues avec les symptômes?

Tiens question symptômes et parce que moi-même j'ai fait des recherches pourries sur ça avant, voilà en exclusivité mon symptôme principal de grossesse (c-à-d le seul truc que je vois différent de d'habitude), attention c'est super glamour => des mega gaz dans le bide le soir depuis 2 ou 3 jours. Voilàààà.

Et j'ai acheté un test de Claire la relou de la pub pour kiffer à fond ces 48h où tout est possible. Parce que ça fait juste 3 ans que je rêve de voir s'afficher une 2ème barre ou un "enceinte". 

Aujourd'hui je me dis que quoi qu'il arrive, ça reste un progrès. Un début de vie est possible dans mon utérus. Je pense que je serais extrêmement triste que tout s'arrête mais en même temps, y a du progrès (la grande pessimiste que je suis essaye déjà de relativiser si la suite se passe mal).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai connu moi aussi le calvaire de l'AMP (ou PMA), pas de souci particulier, 6 mois de stim et 4 d'IAC, une réunion FIV puis un arrêt de toutes ces merdes parce que non je ne peux plus, je ne veux plus, et je ne veux pas de FIV... Je tombe donc sur votre blog au hasard de mes recherches pas du tout axées AMP à la base, et je me sens moins seule. Je me suis retrouvée dans beaucoup de vos phrases. Ça fait maintenant 4 ans 1/2 que j'ai arrêté la pilule, mais je ne veux plus retourner en AMP.<br /> <br /> Enfin bref tout ça pour dire que je suis heureuse pour vous et que je croise fort les doigts pour que tout continue à bien se passer...<br /> <br /> :)
M
Oh ! Si ! Je veux y croire... Que enfin tout se passe bien pour toi :-) Mais je pense que j'aurais aussi du mal à y croire à ta place : on cherche toujours à voir les choses négatives au cas où ça se passerait mal ! «Fuir le bonheur de peurqu'il ne se sauve» comme dirait la chanson... Respire à fond et imagine cette petite vie en toi :-) Je t'encore plein d'ondes positives ! Bises
L
je suis très contente pour toi c'est super et je croise très très fort!!!!
L
Ahhhh mais c'est bel et bien positif ça ! Y a pas de doutes, tu es enceinte !!!!!! Je croise pour la suite et je t'embrasse bien fort !
B
Youpi !!
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité