Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
18 décembre 2014

6 mois

- Nous avons vu passé l'été et presque tout l'automne,

- Tu as appris à gazouiller, à crier, à chanter (comme un petit rossignol!), à attraper les choses, à les mettre à ta bouche, à sourire, à te sentir à l'aise sur le ventre, à te tenir assis, à manger autre chose que du lait, à t'endormir seul, à rendre tout le monde gaga de toi,

- Tu as pris 15cm (unbelievable d'ailleurs à quel point ça grandit vite un bébé) et 4kg,

- Notre vie a été chamboulée, c'est d'ailleurs je trouve impossible de décrire tout ce qui a changé!

- Tu es ma drogue dure. Chaque journée est un shoot en plus,

- J'ai changé. Je ne vois plus la vie en noire. Noël, par exemple, est redevenu magique cette année grâce à toi,

- Mon corps s'est modifié. Mes seins sont descendus d'un étage et malgré mon poids d'avant grossesse retrouvé, je ne rentre pas dans mes anciens pantalons (bon ça serait peut-être pas mal de la faire cette ré-éducation post-natale en même temps!). Et mon hématome autour de la cicatrice n'est toujours pas complètement parti,

- J'ai connu mon 1er lumbago. Je le subis encore actuellement, mais il parait que ça arrive couramment aux nouvelles mamans, que pour les suivants on fait plus attention aux mouvements et à la façon de porter son enfant,

- Je pense souvent à quoi aurait ressemblé ta rencontre avec mon père, ce grand-père que tu n'as pas connu et qui pourtant aurait pu tellement t'apporter,

- Je t'allaite encore. J'ai pourtant pensé tout arrêter les premières semaines tellement je souffrais, je ne comprenais pas bien où était le plaisir là-dedans. Aujourd'hui, je comprends et je me demande quand on arrêtera!

- J'ai hâte de connaître la suite et en même temps peur que tu grandisse trop vite.

IMG_1231

Et tes habits en 6 mois sont trop petits 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité