Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
18 janvier 2013

JE N'AI PAS ETE FAIRE MA PRISE DE SANG

Non ne me jetez pas des cailloux, pitié !

Comprenez-moi : je trouve déjà ça méga déprimant les tests de grossesse avec une seule barre mais alors le résultat de prise de sang négatif, je trouve que c'est le summum du glauque.

Je n'ai pas encore mes règles, ok, mais :

  1. J'ai lu au cours de mes recherches scientifiques (voir dernier article) que la prise de Progesterone pouvait retarder l'arrivée des règles (je vous rappelle également que je suis toujours à 14dpo, elles ne sont donc pas officiellement "en retard".
  2. Je ne crois pas vous avoir dit que je suis déjà tombée enceinte, il y a 10 ans, un accident (dame nature était déjà une pouffiasse avec moi) et s'il y a bien un symptôme dont je me souviens, c'est la douleur dans mes seins dès que quelque chose les frôlait. Je me suis rendue compte très tôt de cette grossesse et ma sensibilité des nichons à commencé bien avant ce fameux test de grossesse positif. Or aujourd'hui, je n'ai PAS DU TOUT mal aux seins !
  3. On dit que certaines femmes "savent" quand elles sont enceinte, moi je "sais" quand je vais avoir mes règles (c'est presque pareil mais en moins glamour). Et jusqu'à présent ma boulimie de chocolat pré-menstruel ne m'a jamais trompé.
  4. Comme toute sociopathe du fond de culotte, j'ai bien sûr fait un test de grossesse (au cas où) à 12dpo avec un test précoce périmé, certes, mais quand même !

D'un commun d'accord avec chéri, on s'est donc dit qu'on se laissait le week-end pour voir si mes règles venaient ou pas et qu'on aviserait lundi si toujours rien.

Donc à défaut d'un résultats de prise de sang, je vous mets une magnifique image de mon 1er mug cake, réalisé tout à l'heure en rentrant du boulot :

IMG_0862

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut je viens de tomber sur ce blog. mais je reste sur ma fin. alors t'étais enceinte ou pas?? je suis dans la même situation.. PDS demain.. je flippe. <br /> <br /> <br /> <br /> pitié dis moi que t'étais enceinte!!!! ou alors ne dit rien que je fantasme sur la fin... pffffff<br /> <br /> non en fait je veux savoir :-) (esprit torturé depuis 13 jours désolée)
F
Pleins de bonnes ondes pour ces dernières looooongues heures d'attente...
S
je croise à fond Pinaise !! Résultat à quelle heure ?!
L
Tu m'as donné envie de faire un mug cake :)<br /> <br /> Mais en dehors de ces considérations culinaires, je pense bien à toi et à ce cycle où tu n’espères plus...
C
Le progestan retarde aussi tjrs l'arrivée des règles chez moi... ms allez, il peut aussi être permis de rêver... je croise les doigts pr qu'elles ne se re-pointent pas avant une ptite dizaine de mois ;-)
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité