Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
21 janvier 2013

SUMMUM DU GLAUQUE

IMG_0875

C'est pas que je m'attendais vraiment à une grossesse surprise mais quand même, c'est le genre de résultat qui te fait saigner du nez (à défaut de saigner d'ailleurs). 

Donc je t'emmerde Progestan de mon cul qui te fait croire que peut-être ça aurait pu marcher parce que pour une fois en 2 ans t'as du retard, sale pute la vie, sale bâtard de téléphone qui peut pas prendre une photo pas floue.

Bref, trêve de plaisanterie, ok je me doutais fortement du résultat mais ça aurait cool que j'ai mes règles tout de suite histoire de ne pas m'infliger ce résultat lamentable.

Peut-être le prochain coup, j'aurais le droit à une vraie FIV, et pas une FIV ratée transformée en IAC. Ouh lala, je m'auto vend du rêve !

M'enfin, 2 ovules + 2,3 millions de spermatozoïdes triés, posés quasiment le nez devant mes ovules, faut croire que c'est pas encore suffisant pour nous. 

Va te faire voir dame nature, tu n'arrive pas à la cheville de ma petite soeur qui m'a envoyé le plus cool des messages que j'ai eu de mes proches ce soir :

IMG_0876

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil, après ma FC j'ai du faire une PDS pour vérifier que les hormones étaient bien redescendues ben, même si tu le sais, c'est les boules de voir ce fameux négatif. Biz à toi et ta soeur.
J
Ohhh je suis repassée par ici voir si tu avais pas de bonnes nouvelles....Fuck alors!!<br /> <br /> Je déteste ce papier et ce <5. La chose la plus glauque que j'ai du faire après mes fausses couches (pourtant dieu sait qu'il y en a d'autres des trucs glauques dans ces cas la). <br /> <br /> Pleins de courage à toi, le temps doit être long et désespérant. Mais je me dis que la vie peut pas être aussi dure tout le temps, elle s'améliora forcément un jour (auto-motivation bonjour!) et qu'est ce qu'on appréciera quand ca arrivera!!!!!!
K
Elle est top ta sœur <3<br /> <br /> Je suis désolée de ce résultat. Je croise les doigts pour la suite !!<br /> <br /> Bisous
L
Elle est cool ta soeur !! :)<br /> <br /> J'espère que tu as le moral malgré tout.
B
Suis bien triste pour toi, et c'est vrai que c'est le sumum du glauque ce papier en-tête. Je te souhaite pleins d'épaules, comme celle de ta soeur, pour remonter la pente, retrouver l’énergie et poursuivre votre route. Bises
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité