IMG_0875

C'est pas que je m'attendais vraiment à une grossesse surprise mais quand même, c'est le genre de résultat qui te fait saigner du nez (à défaut de saigner d'ailleurs). 

Donc je t'emmerde Progestan de mon cul qui te fait croire que peut-être ça aurait pu marcher parce que pour une fois en 2 ans t'as du retard, sale pute la vie, sale bâtard de téléphone qui peut pas prendre une photo pas floue.

Bref, trêve de plaisanterie, ok je me doutais fortement du résultat mais ça aurait cool que j'ai mes règles tout de suite histoire de ne pas m'infliger ce résultat lamentable.

Peut-être le prochain coup, j'aurais le droit à une vraie FIV, et pas une FIV ratée transformée en IAC. Ouh lala, je m'auto vend du rêve !

M'enfin, 2 ovules + 2,3 millions de spermatozoïdes triés, posés quasiment le nez devant mes ovules, faut croire que c'est pas encore suffisant pour nous. 

Va te faire voir dame nature, tu n'arrive pas à la cheville de ma petite soeur qui m'a envoyé le plus cool des messages que j'ai eu de mes proches ce soir :

IMG_0876