Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
12 novembre 2013

Félicien - 51ème jour

Il y a maintenant 10 jours avait lieu mon échographie de contrôle pour vérifier que Félicien n'avait pas eu la brillante idée de mettre son minuscule pied vers ma trompe et depuis, j'ai un peu pas eu trop le temps de venir ici raconter tout ça.

En fait, c'est parce que tout est redevenu parfaitement normal. Alors bien sûr moi j'ai sauté de joie (à tel point que mon cher et tendre s'est renversé la moitié de son café sur lui, bah oui moi je lui secoue le bras un peu bêtement alors...) mais écrire quand ça va bien, c'est pas du tout la même chose que quand rien ne roule. Je manque d'inspiration pour les billets plein de coeurs, de paillettes et de licornes! Mais je tenais à ce que toi ô future galerienne qui serait tombée sur mon blog parce que ton embryon est légèrement excentré aussi, tu saches que ça ne signifie pas forcément GEU, voilà tu as la réponse, tu peux maintenant respirer.

Ma prochaine écho est dans pile poil 3 semaines, c'est l'écho du 1er trimestre oO, serai à 12SA quoi, c'est juste improbable! Mais je serai toujours suivie par mon gynéco PMA, qui est une perle, donc franchement: le pied. La dernière fois, justement, il a eu une réflexion trop spirituelle (par rapport aux autres docteurs qui sont plutôt très pragmatiques d'habitude), il m'a dit avant de m'examiner "nan mais ça se voit que vous êtes plus détendue que la dernière fois, ça veut dire que ça va mieux aussi à l'intérieur, qu'il n'y aura plus de problème". Ok bientôt, je crois qu'il va me faire le coup du pendule au-dessus du bide pour savoir si ce sera une fille ou un garçon!!!

Côté symptômes, être enceinte, c'est pas exactement comme ça que je me l'imaginais donc : toujours des nausées le soir au point de ne pas manger ni boire, mal aux seins (mais surtout le soir et la nuit), pas de 90D mais en fait avec presque 4kg de perdus, le fait qu'ils n'aient pas bougé, ça peut aussi vouloir dire que c'est comme s'ils avaient grossi nan? Et puis je suis sans arrêt fatiguée, je me traîne pour le moindre truc, le pire, c'est aller bosser, comment ça me soûle maintenant!

Voilà je vous passe mes angoisses à base de "imagine à la prochaine écho, son coeur ne bat plus?" et vous dit à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Eloïse :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et Félicien aussi. Bisous !
L
ouf me voilà rassurer je commençais à m’inquiéter, c'est super, gros bisous à vous
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité