Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
23 novembre 2012

QUELQUES DATES

Histoire qu'on s'y retrouve !

  • MARDI 27 : rendez-vous chez les psy, ça fait 3 mois qu'on les a pas vu alors que depuis décembre 2011, on les voyait 1 fois par mois. Certes, ça a engendré quelques économies pour le foyer mais ça m'a quand même un peu manqué. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée étaler mes névroses !78404088
  • A PEU PRES VERS MERCREDI 28 : on devrait avoir tous nos résultats d'analyse. Spermo (la vieille pessimiste en moi pense que, malgré l'arrêt de la cigarette de chéri il y a 3 mois, les résultats pourraient être moins bons qu'avant. Alors que lui pense battre tous les records... Moi je crois que si c'était tellement merveilleux ses résultats, je serais déjà enceinte donc bon.) + nos prises de sang pour vérifier qu'on n'a pas de maladie grave.
  • VENDREDI 30 : rendez-vous avec Dr en Retard. Et youpi, j'ai eu un rdv en dehors de mes horaires de boulot, la classe à Dallas. Bon toujours cette vieille pessimiste qui murmure dans ma tête qu'avec ma chance, il nous manquera des documents ou les résultats ne seront pas assez concluant pour lancer dans la foulée une IAC. L'avantage c'est que je passerais peut-être des fêtes de fin d'année plus détendues... Note que vendredi, c'est également nos 5 ans avec ma moitié depuis le 1er bisou (alors oui il a très certainement oublié et non je ne pense pas que ça va nous porter chance comme par enchantement).

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale, on se retrouve après le rdv gynéco.

P.S : mes travaux avancent aussi et ça c'est trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon ben y a plus qu'à attendre ... (ENCORE !!!!). Bon courage à toi et que les nouvelles soient bonnes ! gros bisous
K
Je vais croiser très forts les doigts pour une bonne nouvelle le 28 et le 30 (et aussi pour que tu ai un bouquet ce jour là ^^) !!!
S
J ai pas tout compris dans les dates (RDV a eu lieu ou pas ?) mais ça doit mon côté neuneu du vendredi après midi ;-) <br /> <br /> Moite oh y a pas moyen pour ton collègue c est à toi de tomber enceinte, elle peut bien attendre 6 mois sa femme hein.
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité