Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
14 septembre 2013

TEC J1

Bonjour, je suis cette nana qui n'a pas osé regarder de quand datait son dernier post tellement qu'elle a honte; qui n'a même pas fêté les 1 an de son blog et qui revient comme une fleur pour parler de son TEC comme si elle n'était jamais partie.

Et oui j'étais en MEGA pause. Ô joie de la vie sans calendrier PMA, sans piquouze, sans traitement, sans rdv à des horaires à la con, sans prise de sang tous les 2 jours avant d'alller bosser, sans écho-je-t'appuye-sur-les-ovaires-gonflés-avec-ma-caméra. La vie normal quoi.

Une pause qui m'était également nécessaire pour bien démarrer mon nouveau boulot (nouveau poste pour rappel je suis toujours dans la même boîte), je devais faire mes preuves étant en essais, ça ne collait pas avec la prise de tête H24 de quand t'es en plein protocole FIV.

Aussi, retrouvailles avec mon corps à moi toute seule qui fonctionne en mode normal et pas en mode "surfécondation". D'ailleurs je crois qu'il appréciait tellement de ne plus être emmerdé que quand il a appris qu'on repartait pour le TEC, il a décidé de me mettre 5 jours de retard dans la face. Il m'a donné l'impression de reculer au maximum l'échéance ce pauvre petit corps.

Je dirais bien que cette pause m'a également permis de me recentrer sur mon couple mais en fait je n'avais pas vraiment l'impression avant de l'avoir délaissé. Oui on a fait plein de trucs pour nous 2 mais j'ai envie de dire autant qu'avant.

D'une manière générale, cette parenthèse m'a redonnée du souffle. J'avais l'impression d'étouffer sous les protocole, sous la pression (que nous nous mettions, mais aussi de notre entourage). J'ai profité comme j'ai pu de notre vie de couple sans enfant, j'ai essayé de n'en voir que les avantages et ce que nous perdrions si nous n'étions plus que tous les 2.

C'était nécessaire car aujourd'hui je suis de nouveau motivée pour remonter sur le ring (face à DNLP). J1 est là mais si tout va bien dans une dizaine de jours j'aurais "petit 3" dans l'utérus, c'est donc une nouvelle chance pour nous d'être parents. Et puis s'il ne se réveille pas bien ou qu'il ne s'accroche pas, on repartira pour une FIV avec un autre protocole qui forcément nous donnera plein de beaux ovocytes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir !<br /> <br /> Bonne chance pour ce 1er TEC ! (si j'ai tout bien tout compris)<br /> <br /> A bientôt
K
Je suis franchement HEUREUSE de te lire et de lire que tu repars mieux. Je m'inquétais de ton silence et ne voulais pas t'écrire pour le respecter...<br /> <br /> Ton corps va te dire MERCI . Je croise fort les doigts pour toi. <br /> <br /> Bises
K
L'essentiel, c’est que cette pause t'ai fait du bien :)<br /> <br /> Je croise les doigts pour ce TEC !!<br /> <br /> Bisous et à très vite :)
L
cool, bon retour, tu repars dans une bonne motivation, c'est cool!!!!
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité