Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde parallèle...
19 août 2012

MON CERVEAU, CE TORTIONNAIRE.

Krang-colors

Après 3 jours de retard et 2 jours de gros coup de blues, j'ai encore changé d'avis.

Finalement, changer de boulot c'est peut-être pas l'idée du siècle en ce moment.

Parce que je crois qu'après 2 ans d'arrêt de tout moyen de contraception, j'ai enfin réalisé que c'était pas pour nous l'enfant naturel. Et autant, c'est pas trop dur à aligner par écrit, autant c'est super dur à avaler dans la vraie vie. J'ai donc repris rendez-vous avec ma gynéco pour dans 1 mois (c'est le délai standard chez elle) pour qu'elle m'envoie vers un centre PMA. Parce que je vais pas attendre début 2013 comme elle le voudrait, je suis persuadée qu'il ya autre chose qu'on n'a pas vu qui cloche et que là ça me fatigue, j'ai juste envie de passer à une autre méthode.

L'aide à la procréation, je ne la connais que via les forums (de merde) et les blogs donc JE CONNAIS PAS. Mais j'ai cru comprendre que les horaires pour les rendez-vous c'était pas exactement quand ça t'arrange mais comme ça arrange l'hosto. Donc là tout de suite, je me sens pas le courage de commencer un nouveau boulot et d'expliquer dans la foulée à mon nouveau boss qu'il va falloir que je m'absente des fois (sans donner la raison bien suuuur parce que t'annonces pas que tu voudrais tomber enceinte quand tu viens d'arriver). Alors que dans mon boulot actuel, vu que j'ai un peu de bouteille, je peux demander des sorties exceptionnelles sans qu'on me prenne la tête et puis je pourrais même expliquer la situation s'il le fallait.

Voilà. Pour l'instant, mon changement de boulot est à nouveau reporté. Vivement le 14 septembre maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un monde parallèle...
Publicité
Dans un monde parallèle...
Archives
Newsletter
Publicité